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Les news

Épargnez & Cueillez prend fin le 31/03/2020

La fidélité des clients évolue sous l’influence de la digitalisation et des changements de comportement des consommateurs. Les commerçants déterminent maintenant leurs propres programmes de fidélité. Worldline les soutient dans le développement de ces programmes et a donc décidé de mettre fin au programme Épargnez & Cueillez à partir du 31 mars 2020.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

  1. Vous pouvez récolter des points jusqu’au 31/12/2019.
  2. Vous pouvez échanger vos points jusqu’au 31/03/2020. Vous avez encore le temps mais n’attendez pas trop longtemps : après le 31/03/2020, ces points disparaîtront définitivement.
    Gardez un œil sur Épargnez & Cueillez durant les prochains mois.
  3. Trois mois après la fin d’Épargnez & Cueillez, toutes vos données personnelles seront effacées de nos systèmes.

Pour de amples informations, nous vous invitons à consulter le document suivant :

pdf Épargnez & Cueillez - FAQ.


Nouvelle tarification pour les clientèles privées et professionnelles

Clientèle privée :

Nouveau tarif effectif ce 1er janvier 2020.
La tarification normale est appliquée en cas de Valeur Absolue de l’Encours Moyen Mensuel (VAEMM) < = 12.500 EUR. La tarification intermédiaire concerne les VAEMM comprises entre 12.500 EUR et 50.000 EUR.
Toutes les opérations de retraits et versements en espèces sont soumises à la tarification (guichet, opérations en devises étrangères, coffre de nuit et tournées de fonds comprises).
Comptes Internet : adaptation du prix par opération en agence : 1,50 EUR pour la tarification minimale et intermédiaire.

Clientèle professionnelle :

Nouveau tarif effectif ce 1er janvier 2020.
Toutes les opérations de retraits et versements en espèces sont soumises à la tarification (guichet, opérations en devises étrangères, coffre de nuit et tournées de fonds comprises).
Comptes Internet : adaptation du prix par opération en agence : 1,50 EUR pour la tarification minimale et intermédiaire.
Des agios mensuels de 0,50% sont prélevés sur le montant excédant quinze millions d’Euros d’Encours Moyen Mensuel Créditeur.

Ces tarifs peuvent être consultés en cliquant ici.


Nouveau règlement au 13 septembre 2019

Un nouveau Règlement Général des Opérations de la Banque CPH est d'application depuis ce 13 septembre 2019 :

pdf Règlement Général des Opérations

Ce document est également disponible dans toutes nos agences.


Nouveaux tarifs des produits CPH

Le tarif des produits CPH est mis à jour :

Au 01/07/19, adaptation de la prime de fidélité (-0,05% soit un taux de 0,15% pour le Carnet de dépôts Réglementé, SPA, Confort et un taux de 0,05% pour le Carnet de dépôts Business réglementé et non réglementé)
Adaptation du taux de base du 1er Carnet de dépôts avec solde <= 10.000,00 EUR pour les titulaires de 0 à < 3 ans (-0,20% soit un taux de 0,45%), de 3 à < 12 ans (-0,20% soit un taux de 0,25%) et de 12 à < 26 ans (-0,10% soit un taux de 0,15%).
Le taux du compte courant Jeune, Notaire, Avocat, Huissier et Rubriqué est dorénavant de 0,01 %.

Au 01/09/19, l’impression des virements continus et virements A4 sera facturée respectivement à 0,10 et 0,15 EUR l’unité.

Ces tarifs peuvent être consultés en cliquant ici.


Communiqué de presse - 23/04/2019 - Banque CPH - Résultats 2018

L’assemblée générale ordinaire de la Banque CPH s’est tenue le mardi 23 avril 2019.
De manière succincte, vous trouverez ci-après les faits marquants de l’année 2018.
Tous les résultats de la banque peuvent être consultés en détails dans notre rapport annuel disponible en cliquant ici

faits_saillants_2016


Votre application CPH Mobile fait peau neuve !

L'application bancaire CPH Mobile a été entièrement revue et vous propose désormais une expérience d’utilisation plus agréable ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Rebaptisée MyCPH Mobile, nous sommes heureux de vous annoncer sa sortie !

Celle-ci est disponible sur votre smartphone comme une mise à jour de l’ancienne application (via l’Apple Store ou Google Play selon le type d’appareil utilisé).

Afin de pouvoir utiliser MyCPH Mobile en toute sécurité, vous devez vous enregistrer sur votre appareil. Vous serez guidé dans cette démarche par « Blue », votre assistant personnel.

Retrouvez toutes les informations relatives à l'application MyCPH Mobile en cliquant ici.


MESSAGE IMPORTANT QUI NECESSITE VOTRE ATTENTION

Le phishing est la principale source de fraude en Belgique.

Comment se déroule une fraude par phishing ?

Par E-mail

  • Le fraudeur envoie un courriel au nom d’une banque.
    Ce courriel contient un lien qui vous dirige vers un faux site qui ressemble à la page de la banque mais qui est, en réalité, une page frauduleuse.
  • Dans ce courriel, on vous demande de communiquer d’urgence les coordonnées de votre carte bancaire.
  • Plus tard, vous recevez un appel téléphonique du fraudeur qui se fait passer pour une institution connue (banque, opérateur téléphonique, commission européenne, etc).
    Il vous amène à communiquer le numéro de série de votre digipass, à manipuler votre digipass pour leur fournir, ensuite, le code généré par votre digipass.

Par téléphone

  • Vous recevez un appel téléphonique ou un SMS.
  • La personne se présente comme faisant partie d’une institution connue (banque, opérateur téléphonique, commission européenne, etc…).
  • Cette personne prétend vous téléphoner pour mettre à jour vos données ou vous informer que vous avez droit à un remboursement.
  • Pour ce faire, le fraudeur vous demande de lui communiquer votre n° de carte bancaire et de générer un code à l’aide de votre digipass.
  • En réalité, grâce à ce code, le fraudeur effectue un paiement en ligne depuis votre compte.

Quelle est le meilleur moyen de vous protéger du phishing ?

  • Ne jamais cliquer sur un lien contenu dans de tels messages.
  • On ne vous demandera jamais de communiquer le code pin de votre carte bancaire, le code pin de votre digipass ou le code généré par votre digipass.
  • Vous ne devez jamais les révéler à personne, ni par téléphone, ni par courriel.

Victime d’une tentative de phishing ?

Contactez au plus vite la Banque CPH par téléphone ou par e-mail ().

Lien utile

Le site safeonweb vous propose des conseils ainsi que des tests afin d’identifier à temps les messages suspects.

 

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