Notre site utilise des cookies.  En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ceux-ci.

Présentation de MyCPH Mobile

 

MyCPH Mobile est l’application mobile banking de la Banque CPH offrant une expérience d’utilisation plus agréable ainsi que de nouvelles fonctionnalités très intéressantes.

Elle est accessible aux clients de la banque disposant d’un digipass et d’un smartphone soit sous iOS 10 ou supérieur soit sous Android 5 ou supérieur.

Elle se compose de 2 parties :

  • Une première partie, hors connexion et accessible à tous, vous permet d’obtenir une assistance technique, de prendre contact avec une agence de la Banque CPH ou encore d’obtenir des informations techniques et légales sur l’application.

  • Une seconde partie, sécurisée et accessible uniquement après connexion, vous autorise à consulter le solde de vos comptes, les dernières opérations enregistrées, en cours de traitement ou futures, à vérifier les derniers achats effectués à l’aide de vos cartes de crédit ainsi qu’à effectuer des virements, des ordres permanents ou des paiements Zoomit. Vous pouvez également y consulter vos produits d’investissement et de crédit, envoyer et recevoir des messages sécurisés via MyCPH ainsi que gérer vos coordonnées.

Ces fonctionnalités sont susceptibles d’évoluer dans le futur. N’hésitez pas à revenir sur cette page pour connaître les nouveautés proposées par MyCPH Mobile.

Pour passer en mode mobile, scannez et téléchargez cette application via le QR code suivant :

Appareils Apple
Appareils Android
  • MyCPH Mobile nécessite iOS 10 ou supérieur.
  • MyCPH Mobile peut être téléchargée directement depuis votre appareil via l’Apple Store.
  • Dans la zone recherche, indiquez «MyCPH Mobile».
  • Procédez à l’installation de l’application comme habituellement.
  • MyCPH Mobile nécessite android 5.x ou supérieur.
  • MyCPH Mobile peut être téléchargée directement depuis votre appareil via Google Play.
  • Dans la zone recherche, indiquez «MyCPH Mobile».
  • Procédez à l’installation de l’application comme habituellement.
Disponible dans l'App Store

Disponible sur Google Play

Disponible dans l'App Store

Afin d’utiliser MyCPH Mobile en toute sécurité, vous devrez vous enregistrer au préalable sur votre appareil. Vous serez guidé dans cette démarche par « Blue », votre assistant personnel.

Lors de votre enregistrement, munissez-vous de :

  • Votre numéro d’utilisateur;
  • Votre digipass ;
  • Votre smartphone (un sms vous sera adressé).

La gestion de l’application bancaire mobile peut également se faire dans votre portail personnel MyCPH. Celui-ci est accessible via l’adresse https://mycph.cph.be ou via le menu MyCPH présent dans le coin supérieur de cette page.

Si vous ne disposez pas encore d'un accès à MyCPH, vous devrez préalablement en créer un en cliquant sur le lien "Créer un accès MyCPH". Cette opération nécessitera l'utilisation de votre digipass ou de votre carte d'identité électronique.

Pour une information complète, veuillez trouver ci-dessous le manuel d’utilisation présentant l’application MyCPH Mobile.

pdf Télécharger le Manuel MyCPH Mobile.

In The Pocket !

Découvrez l'application MyCPH Mobile !

Trouvez une agence

Nous rencontrer

Besoin d'un conseil ?

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent