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Code de conduite

 

Dans le cadre de la Plate-forme Consommateurs mise en place au sein de FEBELFIN, des représentants des consommateurs et Febelfin ont procédé à une actualisation du Code de conduite pour une bonne relation bancaire.

Febelfin recommande à ses membres d’informer leur personnel et de publier sur leur site internet le logo et le nouveau code de conduite relatif à une bonne relation bancaire.

Ce code de conduite définit les engagements que les banques prennent à l’égard de leurs clients particuliers (= personnes physiques agissant dans le cadre de leurs intérêts privés) et que la Banque CPH entend respecter.

Il constitue une norme minimale pour les banques. Il met l’accent sur l’attitude correcte et respectueuse qu’elles se doivent d’adopter à l’égard du client.

Dans le présent code, le terme "vous" représente le client et "nous", la Banque CPH.

Fichier PDFConsulter le code de conduite pour les banques

Pour en savoir plus, consultez le site créé par la Febelfin en cliquant sur le logo suivant :

logo bonne relation

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