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Code de conduite

 

Dans le cadre de la Plate-forme Consommateurs mise en place au sein de FEBELFIN, des représentants des consommateurs et Febelfin ont procédé à une actualisation du Code de conduite pour une bonne relation bancaire.

Febelfin recommande à ses membres d’informer leur personnel et de publier sur leur site internet le logo et le nouveau code de conduite relatif à une bonne relation bancaire.

Ce code de conduite définit les engagements que les banques prennent à l’égard de leurs clients particuliers (= personnes physiques agissant dans le cadre de leurs intérêts privés) et que la Banque CPH entend respecter.

Il constitue une norme minimale pour les banques. Il met l’accent sur l’attitude correcte et respectueuse qu’elles se doivent d’adopter à l’égard du client.

Dans le présent code, le terme "vous" représente le client et "nous", la Banque CPH.

Fichier PDFConsulter le code de conduite pour les banques

Pour en savoir plus, consultez le site créé par la Febelfin en cliquant sur le logo suivant :

logo bonne relation

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* Exemple représentatif : Vous financez € 15 000 en 48 mois pour un financement de € 15 000. A la Banque CPH, la mensualité de votre prêt à tempérament sera de € 318,83 soit un TAEG (taux annuel effectif global) de 0,99 % et un taux débiteur fixe de 0,99 %. Le montant total dû est de € 15 303,84.
Tarif pour particuliers, TAEG à partir de 0,99 % en maximum 60 mois et sous réserve d’acceptation du dossier.
CPH Auto est un prêt à tempérament consenti par la Banque CPH SCRL, rue Perdue n°7 à 7500 Tournai, (TVA : BE0402.487.939 - RPM Hainaut, division Tournai), agissant en qualité de prêteur.
Conditions en vigueur du 13/09/2019 au 30/09/2019 inclus.